(CercleFinance.com) - Dans une note sur les groupes de communication, JP Morgan réaffirme sa recommandation de surpondérer le titre Publicis en portefeuille avec un objectif de cours de 32 euros.
Le courtier souligne la solidité des compte du groupe de communication, la solidité de la filiale Digitas qui devrait soutenir la hausse des revenus organique en 2008. L'analyste table sur une croissance organique de 5,5% au 2e trimestre et sur l'ensemble de l'année.
Le spécialiste estime que le groupe devrait dévoilé des résultats encourageants et portés par ses activités dans les marchés émergeants et dans le numérique.
Le broker souligne toutefois qu'une baisse des dépense de consommation qui se traduirait par une réduction des dépenses de média en 2009 mais un équilibre des activités et de la répartition géographique ainsi que des coûts plus flexibles pourraient rendre les groupes plus résistants aux cycles économiques.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email