(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur Publicis de 'neutre' à 'achat' et inclus le titre au sein de sa liste de valeurs fortement recommandées à l'achat ('Conviction List') avec un objectif de 28,95 euros, soit un potentiel de 36%.
L'intermédiaire estime que le groupe publicitaire devrait annoncer une amélioration de ses performances après un exercice 2007 quelque peu décevant, dû à la perte de budgets et à des difficultés dans le secteur de la santé.
'Les résultats de 3ème trimestre devraient faire ressortir de solides revenus, un peu soutenus par la tenue des Jeux Olympiques, et cela pourrait avoir un impact positif sur la valeur', assure l'analyste.
'Nous pensons que le titre devrait significativement surperformer après que le moindre niveau de croissance organique eut été intégré dans les estimations du consensus', ajoute-t-il.
Goldman Sachs conclut sa note de recherche en affirmant que le titre est 'très bon marché' du point de vue des fondamentaux, ce qui le conduit à attendre une revalorisation dans le courant de l'année prochaine.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email