(CercleFinance.com) - Avant la publication des résultats de Publicis, le 11 février prochain, Credit Suisse table sur une croissance organique de 0,8% au quatrième trimestre, portant à +3,8% celle sur l'ensemble de 2008, ainsi qu'une marge opérationnelle annuelle de 16,3%.
En données publiées, le bureau d'études s'attend à un chiffre d'affaires de 4 665 millions d'euros (contre 4 671 millions en 2007), affecté par un effet de change défavorable de 4,5%. Il prévoit enfin un BPA de 2,18 euros et un dividende stable.
Credit Suisse ne s'attend pas à ce que le groupe de communication dévoile un objectif chiffré de croissance organique pour 2009, et anticipe pour sa part une baisse de 4,4% du chiffre d'affaires en organique (consensus à -5%).
L'analyste réitère son opinion Surperformance et son objectif de cours de 29 euros.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email