(CercleFinance.com) - BofA Merrill Lynch a relevé mercredi sa recommandation sur les titres Publicis de 'neutre' à 'achat', avec un objectif rehaussé de 35,5 à 37 euros.
'Notre analyse de risque suggère qye les résultats de Publicis devraient être parmi les plus résistants du secteur compte tenu d'effets de change favorables et d'un faible levier opérationnel', explique l'analyste dans une note consacrée au secteur des médias.
L'intermédiaire, qui voit un potentiel d'appréciation de l'ordre de 10% sur les titres, met également en évidence la troisième position du groupe au niveau de 'Screenshot', son outil d'appréciation quantitative.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email