(Cercle Finance) - Bear Stearns a réitéré sa recommandation de Surperformer le titre Publicis avec un objectif de cours également maintenu à 40 euros. Le courtier salue l'annonce les grandes lignes de la collaboration engagée depuis plus d'un an entre le groupe de communication et Google, le numéro un mondial de la recherche en ligne.
Bear Stearns souligne que les contours de l'opération demeurent encore flous. Ainsi, selon le bureau d'études, il est difficile de savoir si le projet dévoilé constitue une opération de taille pour Publicis.
Toutefois, aux yeux de l'analyste, cette collaboration met en exergue le fait qu'Internet, et Google en particulier, n'est pas préjudiciable aux agences de communication mais bien au contraire un media dynamique apte à offrir de la croissance aux agences.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email