(CercleFinance.com) - La société PublicisLive déclare assurer l'organisation logistique du XIIIe Sommet de la Francophonie à Montreux (22 - 24 octobre 2010), dans le cadre du Secrétariat d'organisation du Sommet.
'Dans l'exécution de son mandat logistique, PublicisLive est parvenue en 10 mois à mettre sur pied une rencontre de plus de 6.000 personnes, qui requiert d'ordinaire une préparation de deux ans', affirme la filiale de communication événementielle de Publicis.
Le Sommet de la Francophonie réunit tous les deux ans les chefs d'Etat et de gouvernements des 56 pays et 14 observateurs membres de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF). Par ailleurs, la célébration du 40e anniversaire de la Francophonie en 2010 confère à cette édition une importance toute particulière.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email