Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PUBLICIS GROUPE SA

PUB - FR0000130577 SRD PEA PEA-PME
79.000 € +0.66 % Temps réel Euronext Paris

Publicis groupe sa : Alphavalue voit d'un bon oeil le rachat de lbi

lundi 24 septembre 2012 à 09h38
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Après Exane vendredi, AlphaValue salue à son tour le rachat par Publicis de l'agence de communication numérique hollandaise LBI International, « quatrième acquisition majeure » réalisée par le groupe au sein de ce secteur.

Estime que l'opération « se justifie pleinement sur un plan stratégique, car elle va permettre à Publicis de générer plus de 35 % de ses revenus sur le segment toujours en forte croissance du numérique, conformément à ses objectifs, et de récupérer une plate-forme IP exclusive ».

AlphaValue a revu en hausse d'environ 3 % sa prévision de bénéfice net par action pour 2013 (3,16 euros) et 2014 (3,73 euros), et relevé son objectif de cours sur la valeur de 48 à 49,4 euros.

E. S. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour