(CercleFinance.com) - Publicis annonce la signature d'un accord concernant l'acquisition d'AG2, l'une des plus grandes agences digitales et interactives du Brésil.
Le groupe publicitaire français explique que cette acquisition illustre sa forte volonté de poursuivre son développement dans la communication numérique sur des marchés 'à forte croissance'.
Selon les chiffres de ZenithOptimedia, le marché la communication numérique signe la plus forte croissance du marché publicitaire brésilien, avec plus de 40% par an entre 2004 et 2008.
Il est prévu que l'agence prenne le nom d'AG2 Publicis Modem et que Cesar Paz, l'actuel directeur général d'AG2, continue de conduire le développement de l'agence sous l'autorité d'Orlando Marques, le patron de Publicis Brésil.
AG2 compte General Motors, Bradesco - l'une des plus grandes banques au Brésil-, Embraer, et Bunge Group parmi ses principaux clients.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email