(Cercle Finance) - Publicis Groupe a annoncé ce mardi ' la réussite définitive de son OPA sur les actions ordinaires de Digitas '.
La seconde période d'offre ayant expiré le lundi 29 janvier 2007 à minuit (New York) a permis à Pacific Acquisition Corp., filiale indirecte détenue à 100 % par Publicis Groupe, d'acquérir un nombre total de 86 481 160 actions, soit environ 93,7% du capital de Digitas Inc. A la suite de cette acquisition des titres, il sera procédé à la fusion de Pacific Acquisition Corp. et Digitas Inc.
Dans le cadre de cette fusion, toutes les actions ordinaires en circulation de Digitas Inc. seront converties en un droit à recevoir le même montant de 13,50 dollars net en espèces par action que celui payé durant l'OPA (à l'exception des actions détenues par des collaborateurs de Digitas Inc. et soumises à des restrictions, et des actions pour lesquelles une évaluation a été demandée conformément à la législation de l'Etat du Delaware).
' La fusion devrait être réalisée selon la procédure de fusion simplifiée (' short-form merger ') selon la législation en vigueur dans l'Etat du Delaware au cours des prochains jours. ' précise le Groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email