(BFM Bourse) - Parmi les informations communiquées mercredi matin par France Télécom, les analystes de CM-CIC Securities retiennent que la prévision de génération de cash flow 2008 se situe « dans le haut de fourchette des attentes ». Considérant que le cours actuel n'intègre pas les ambitions à moyen terme mentionnées par l'opérateur, le broker maintient sa recommandation « Accumuler » et son objectif de cours de 29 euros sur France Télécom.
Le groupe a réitéré mercredi le relèvement de 10% de son objectif de cash flow organique pour 2007 à 7.5 milliards d'euros. Ont été également confirmés les objectifs suivants : stabilisation du taux de Marge Brute Opérationnelle par rapport à 2006, maintien du taux d'investissement à environ 13% du chiffre d'affaires.
Pour 2008, France Télécom vise un cash flow organique supérieur ou égal à 7,5 milliards d'euros. Dans un contexte de croissance du chiffre d'affaires du Groupe en ligne avec celui de ses marchés, cet objectif repose sur une stabilisation du taux de Marge Brute Opérationnelle par rapport à 2007 et un maintien des dépenses d'investissement à environ 13% du chiffre d'affaires.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email