Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM)

OPM - FR0000124570 SRD PEA PEA-PME
13.000 € -2.03 % Temps réel Euronext Paris

Opmobility (ex-plastic omnium) : Émission obligataire pour 300 millions réalisée

mercredi 30 juillet 2025 à 13h45
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - OPmobility annonce avoir réalisé une émission obligataire pour 300 millions d'euros, dont le produit sera utilisé pour ses besoins généraux de financement. Ces nouvelles obligations à échéance février 2031 offrent un rendement de 4,30% à l'émission.

Elles sont admises à la négociation sur Euronext Paris. 'Le succès de cette émission obligataire témoigne de la confiance des investisseurs dans la signature d'OPmobility', commente Olivier Dabi, le directeur financier de l'équipementier automobile.

'Elle permet au groupe de renforcer son bilan en allongeant la maturité de sa dette et de poursuivre le déploiement de sa stratégie éprouvée de diversification technologique, géographique et clients pour toutes les formes de mobilité', poursuit-il.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.20 % vs +57.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour