Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
5.123 € -0.10 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Wells Fargo Securities reste à 'performance en ligne'

jeudi 22 décembre 2016 à 15h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities maintient son opinion 'performance en ligne' sur Nokia après que l'entreprise ait déposé plusieurs plaintes pour violations de brevets contre Apple.

La société de courtage -qui comprend que Nokia a décidé de poursuivre Apple après une plainte anti-trust de la part du géant technologique américain- voit ce dossier d'un mauvais oeil pour les deux groupes.

Wells Fargo explique que la situation peut impliquer des dépenses pour litiges plus élevées avec un degré d'incertitude sur ce qui est susceptible d'être 'une période de temps étendue'.

Le broker affirme qu'il attend une volatilité potentielle du titre l'année prochaine, la perspective de décisions de violations et d'injonctions pouvant peser, et prévient que cette situation peut durer au moins une année, si ce n'est deux.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat