Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.670 € +0.05 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Partenariat avec iSAT Africa au Libéria

mercredi 18 septembre 2024 à 10h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé un partenariat stratégique avec iSAT Africa pour améliorer la connectivité rurale au Libéria.

Ce déploiement s'étendra sur trois ans et couvrira environ 200 sites dans les zones rurales du Libéria.

En étendant la couverture du réseau au-delà des grandes villes, ce partenariat vise à stimuler le développement socio-économique dans les zones reculées du Liberia.

'Le déploiement de 200 sites permettra d'étendre la portée du réseau d'iSAT Africa, offrant aux opérateurs de réseaux mobiles une solution de pointe à la fois rentable et hautement efficace' indique le groupe.

Osama Said, responsable de l'équipe clientèle pour l'Afrique de l'Ouest et les entreprises chez Nokia, a déclaré : ' Notre solution Rural Connect assure une couverture robuste dans les zones reculées, permettant de fournir des services voix et données aux communautés qui ont été historiquement mal desservies. Ce partenariat représente une étape importante vers la réduction de la fracture numérique et la promotion du développement socio-économique. '

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour