Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.708 € +1.09 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : La cession de la téléphonie mobile bouclée en avril

lundi 24 mars 2014 à 08h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia a annoncé lundi que la cession de son activité de téléphonie mobile à Microsoft devrait être finalisée dans le courant du mois d'avril.

Le groupe finlandais avait déclaré, au moment de l'annonce de la transaction en septembre dernier, qu'il s'attendant à ce que l'opération soit bouclée dans le courant du premier trimestre 2014.

Dans son communiqué, Nokia rappelle avoir d'ores et déjà obtenu avec Microsoft le feu vert des principales autorités de la concurrence mondiales, dont Bruxelles et Washington, mais que certaines institutions en Asie doivent encore faire part de leur décision.

Le groupe précise toutefois que le litige fiscal en Inde, sur lequel il a communiqué la semaine dernière, n'a rien à voir avec le dossier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour