Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.706 € +1.04 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Extension d'un partenariat avec CoreGo

jeudi 10 avril 2025 à 10h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia et Digita annoncent l'extension de leur partenariat avec CoreGo, un spécialiste des solutions de paiement et de contrôle d'accès pour les événements, afin de fournir une transmission de données sécurisée et fiable pour les grands événements.

Le CoreGo POS combiné au réseau sans fil privé de Nokia Digital Automation Cloud (DAC) permet aux organisateurs d'événements d'utiliser et de déplacer facilement le réseau privé selon les besoins pour permettre une gestion transparente des paiements sur site.

Déployé par Digita, le réseau 5G privé assure un transfert de données ininterrompu en temps réel pour les systèmes d'événements critiques tels que la gestion des stocks, les terminaux de paiement, le contrôle d'accès et la validation des billets.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour