Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.736 € +1.85 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Déploiement de la suite Corteca par Oi au Brésil

mardi 17 septembre 2024 à 15h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia annonce que le fournisseur brésilien de services haut débit Oi a déployé sa suite logicielle de connectivité domestique Corteca pour l'aider à gérer ses appareils Wi-Fi au domicile de ses clients, son plus important déploiement à ce jour en Amérique latine.

'Nokia Corteca améliore les performances Wi-Fi et l'expérience client tout en aidant les opérateurs à débloquer de nouvelles sources de revenus, à réduire les coûts opérationnels et à gérer les actifs grâce à une fonctionnalité antivol', explique le Finlandais.

Oi prévoit d'utiliser cette suite pour gérer des millions d'appareils Wi-Fi, y compris pour régler des problèmes de Wi-Fi domestique sans intervention de techniciens sur place, et offrir de nouveaux services via la place de marché d'applications Corteca.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour