(CercleFinance.com) - Nokia Technologies annonce avoir signé son dernier accord majeur de licence de brevet sur les smartphones qui était toujours en cours de négociation, portant ainsi à sept le nombre d'accords de ce type conclus au cours des treize derniers mois.
La division de propriété intellectuelle du groupe finlandais s'attend à d'importants paiements de rattrapage au premier trimestre 2024 et affiche désormais un chiffre d'affaires net annualisé d'environ 1,3 milliard d'euros.
Au terme de ce cycle de renouvellement de licences, qui a débuté en 2021, l'activité de licence de Nokia est stable à long terme, aucun contrat de licence majeur de smartphone n'expirant avant un certain nombre d'années.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email