Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.554 € +0.27 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Crédit Suisse relève son opinion

mercredi 18 septembre 2013 à 10h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Nokia de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 4,8 à six euros, estimant même que ce dernier 'pourrait se révéler prudent avec le temps'.

Selon le bureau d'études, 'l'accord transformateur avec Microsoft lui permet une création de valeur significative à partir de son important portefeuille de brevets', qu'il juge 'applicable à l'ensemble du secteur'.

Concernant le pôle d'équipements pour réseaux NSN, Crédit Suisse pense que la marge opérationnelle peut s'avérer durable aux environs de 7% à long terme, compte tenu notamment d'une amélioration du mix d'activités.

'Même si Nokia conserve sa forme actuelle, nous estimons que le groupe finlandais dispose d'une trésorerie excédentaire distribuable de 5,8 milliards d'euros, soit un tiers de la capitalisation de marché', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -4.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat