Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.706 € +1.04 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Contrat pour un Packet Core dans les pays baltes

mercredi 28 août 2024 à 10h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia annonce avoir été choisi par Bite Group pour accompagner son évolution vers des services 5G avancés et simplifier son architecture réseau en Lettonie et en Lituanie, tout en augmentant la capacité et les performances du réseau central.

En mettant en oeuvre un Packet Core de Nokia, l'opérateur pourra 'offrir à ses clients une connectivité ultra-fiable et des services de données haut débit mobiles améliorés, et fournir des solutions plus avancées, comme les services de réseau privé virtuel d'entreprise mobile'.

La solution du groupe finlandais intègrera de manière transparente les technologies 2G, 3G, 4G et 5G dans un seul ensemble de serveurs pour des millions d'abonnés, augmentant l'agilité commerciale et optimisant les coûts d'exploitation du réseau de Bite Group.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour