Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
4.301 € +5.99 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Confirme ses engagements sur la France

mardi 3 octobre 2017 à 08h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe indique que l'objectif d'un maintien d'emploi à 4 200 salariés a été réitéré et sera atteint rapidement grâce aux recrutements prévus.

L'objectif de 2 500 ingénieurs en R&D d'ici la fin de 2018 a en outre été confirmé. Nokia France rappelle qu'un programme de recrutement de 500 ingénieurs de R&D est dans une phase d'accélération.

Le Groupe confirme que la France restera une base forte en matière de R&D avec l'ambition, compte tenu de l'environnement local favorable, de poursuivre la dynamique enclenchée, dès lors que le contexte économique le permet.

'Il était utile de pouvoir expliquer davantage nos intentions stratégiques en France et tout particulièrement notre ambition de faire de la France un centre d'excellence en matière d'innovation. Nous avons pu, au cours de cette réunion, démontrer que l'ensemble des engagements pris auprès du gouvernement au moment du rachat d'Alcatel-Lucent seraient tenus en présentant un point très complet de l'état d'avancement de chacun de ces engagements.' a déclaré Thierry Boisnon, président de Nokia France.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.60 % vs -1.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat