Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
5.338 € +0.93 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Classé n°1 des réseaux optiques en Inde par Omdia

jeudi 13 mai 2021 à 09h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia est classé n°1 sur le marché des réseaux optiques en Inde par Omdia une société de recherche mondiale indépendante de premier plan. Le groupe a gagné une part de marché importante et s'est classé leader du segment des réseaux optiques en Inde en 2020.

Nokia a connu une croissance de plus de 10% l'année dernière, acquérant plus de 25% de parts de marché pour prendre la première place sur le marché des réseaux optiques en Inde, selon le récent rapport d'Omdia.

' Les produits permettent aux fournisseurs de services d'obtenir une meilleure efficacité spectrale tout en offrant une bande passante plus large et une meilleure portée. Les fournisseurs de services bénéficient également d'une consommation d'énergie et d'une empreinte réduite, ainsi que du coût le plus bas par bit de transport ' indique le groupe.

Ian Redpath, Practice Leader, Transport Networks & Components chez Omdia, a déclaré : ' Les produits de Nokia basés sur le Photonic Service Engine ont changé la donne en permettant aux fournisseurs de services d'améliorer la capacité tout en gérant les coûts.'

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.10 % vs +35.71 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat