Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.708 € +1.09 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : Accord signé avec Amazon sur des brevets

lundi 31 mars 2025 à 11h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia fait part de la signature d'un accord de brevet avec Amazon couvrant l'utilisation des technologies vidéo de l'équipementier de réseaux finlandais dans les services et appareils de streaming du géant technologique américain.

L'accord résout tous les litiges en matière de brevets entre les parties, dans toutes les juridictions. Les termes - y compris les conditions financières - de l'accord restent confidentiels comme convenu entre les parties.

Au cours des 25 dernières années, Nokia affirme avoir créé près de 5.000 inventions qui 'permettent des produits et services multimédias et continue de jouer un rôle de premier plan dans la recherche et la normalisation multimédias'.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour