Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.693 € +0.68 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : mission de convertibles pour 750 millions d'euros

mardi 23 octobre 2012 à 08h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia va émettre pour 750 millions d'euros d'obligations convertibles afin de renforcer sa position financière et sa trésorerie.

L'équipementier de téléphonie mobile explique avoir l'intention de gérer 'prudemment' les fonds obtenus dans le cadre de l'opération, de faire face à ses prochaines échéances de remboursement obligataires, de préserver ses liquidités, tout en investissant dans son activité.

'Cette offre est destinée à consolider notre position financière et notre profil de trésorerie en nous permettant de profiter des conditions particulièrement attractives sur le marché des convertibles à l'heure actuelle', explique Timo Ihamuotila, le directeur financier de Nokia.

Les obligations, arrivant à échéance en 2017, devraient afficher un coupon annuel compris entre 4,25% et 5%.

BofA Merrill Lynch, Barclays, Citi et Deutsche Bank doivent chapeauter l'émission.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.90 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour