Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOKIA

NOKIA - FI0009000681 SRD PEA PEA-PME
3.708 € +1.09 % Temps réel Euronext Paris

Nokia : L'opération symbian bouclée, une nomination ailleurs

mercredi 22 juin 2011 à 11h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nokia annonce avoir finalisé son accord avec Accenture prévoyant l'externalisation du système d'exploitation mobile Symbian par le groupe de services informatiques.

Aux termes de l'accord, dévoilé en avril dernier, Accenture assurera le développement logiciel de Symbian, ainsi que l'ensemble des services de maintenance associés.

Dans un communiqué distinct, Nokia annonce également la nomination de Michael Halbherr au poste de vice-président exécutif en charge des services de localisation mobiles.

Halbherr, appelé à rejoindre l'équipe de direction du groupe finlandais, dirigera la branche Location & Commerce, regroupant les activités de plans électroniques de Navteq ainsi que sa filiale de localisation sociale, avec la responsabilité de développer de nouveaux services destinés aux particuliers.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOKIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour