Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moderna

MRNA - US60770K1079 SRD PEA PEA-PME
- -

Moderna : La FDA approuve la mise à jour du vaccin Covid-19

mardi 12 septembre 2023 à 15h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Moderna fait savoir que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé la demande de licence biologique supplémentaire (sBLA) pour Spikevax® pour les personnes âgées de 12 ans et plus.

Une autorisation d'utilisation en cas d'urgence (EUA) a également été obtenue pour le vaccin chez les 6 mois - 11 ans.

Le laboratoire précise que son vaccin mis à jour contient des protéines de pointe pour la sous-lignée XBB.1.5 du SARS-CoV-2 afin de prévenir la Covid chez les individus âgés de 6 mois et plus.

Avec la décision de la FDA des États-Unis, Moderna commencera à expédier des doses vers les sites de vaccination à travers les États-Unis, avec des vaccins mis à jour prévus d'être disponibles dans les prochains jours.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Moderna en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour