Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MICHELIN

ML - FR001400AJ45 SRD PEA PEA-PME
31.150 € -1.11 % Temps réel Euronext Paris

Michelin : Démarre la construction de son 'Campus RDI'

lundi 16 décembre 2013 à 13h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Michelin va poser la première pierre du bâtiment principal de son nouveau centre de recherche et développement sur le site de Ladoux (Clermont-Ferrand).

'Le nouveau bâtiment appelé 'Campus RDI' (Recherche, Développement, Industrialisation) qui sera le plus grand bâtiment d'Auvergne et abritera à terme 1600 personnes', souligne le géant du pneumatique.

Sa construction s'étalera jusqu'en 2018. Une première partie du bâtiment sera livrée fin 2015, date à laquelle 600 personnes s'y installeront. La deuxième partie sera finalisée fin 2018, et ce sont alors 1000 personnes supplémentaires qui l'intégreront.

A l'issue des travaux, le site dédié à la recherche mondiale de Michelin sera entièrement modernisé et accueillera les 3300 personnes des équipes de R&D en France exerçant plus de 350 métiers, en lien avec les équipes de recherche réparties sur les autres continents.

'D'un coût total de 270 millions d'euros, il représente une étape majeure de la stratégie d'innovation mondiale du groupe et constitue un formidable outil d'innovation et donc de succès pour l'avenir', affirme Michelin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour