(CercleFinance.com) - Quantel annonce aujourd'hui que ses actionnaires, réunis en assemblée générale ordinaire et extraordinaire, le 22 juin dernier, ont approuvé l'ensemble des résolutions qui leur étaient proposées...sauf une.
Les actionnaires ont ainsi refuser de donner les autorisation au Conseil d'administration pour augmenter le capital par création d'actions ordinaires, avec suppression du DPS, au profit des salariés ayant adhéré à un plan d'épargne entreprise.
Par ailleurs, le PDG Alain de Salaberry, a profité de l'occasion pour faire un point sur l'activité du spécialiste de la technologie laser à usages scientifiques.
A fin mai, la tendance de 2010, comparée à 2009, s'est ainsi retournée avec un chiffre d'affaires qui progresse d'environ 2% en cumul sur les 5 premiers mois de l'exercice.
Les ventes continuent d'augmenter, et le carnet de commandes à fin mai est sensiblement supérieur aux prévisions, ce qui conforte les objectifs de retour à l'équilibre annoncés par la société pour 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LUMIBIRD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email