(Cercle Finance) - Au premier semestre 2006, Quantel, fabricant de lasers destinés aux applications scientifiques, industrielles et médicales, a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 20,1 millions d'euros, ' en très forte hausse ' de 26,6 %.
Le groupe se félicite de poursuivre une croissance à deux chiffres.
A taux de change constant, la croissance du chiffre d'affaires est ramenée à 25,3 %. Quantel présente cette progression comme ' le fruit de la stratégie de distribution multi-canal intensifiée tout au long de l'année afin de favoriser la pénétration de nouveaux marchés, soutenue par [une] capacité d'innovation '.
En terme d'objectifs, Quantel envisage pour le second semestre 2006 une poursuite de la croissance à un rythme plus modéré, avec pour objectif une croissance à deux chiffres sur l'année 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LUMIBIRD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email