Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LUMIBIRD

LBIRD - FR0000038242 SRD PEA PEA-PME
16.750 € -0.59 % Temps réel Euronext Paris

Lumibird : Creuse sa perte nette au premier semestre

jeudi 18 septembre 2008 à 08h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Quantel a creusé sa perte nette au premier semestre qui ressort à 3,1 millions d'euros contre 0,8 million d'euros un an plus tôt.

Sur le trimestre écoulé, la perte opérationnelle du spécialiste de la technologie laser à usages scientifiques s'établit à 1,9 million d'euros contre 1,2 millions d'euros l'an passé.

Quant au chiffre d'affaires, il a progressé de plus de 23% à 24,8 millions d'euros.

Le groupe indique que, sur le semestre, il a continué de subir l'impact des difficultés rencontrées en 2007. La direction maintient les objectifs d'une croissance de 30% du chiffre d'affaires consolidé à taux de change constant et d'un résultat opérationnel proche de l'équilibre devraient être atteints à la fin de l'exercice en dépit d'un contexte de marché difficile souligne le groupe. Le groupe anticipe pour 2009 une croissance à deux chiffres et un retour à la profitabilité.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LUMIBIRD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour