(Cercle Finance) - Le groupe Quantel, fabricant de lasers destinés aux applications scientifiques, industrielles et médicales, a vu son chiffre d'affaires consolidé progresser de 2,2 % au premier semestre 2007, à 20,5 millions d'euros.
A taux de changes constants, la hausse est portée à 4,7 %. A taux de change et périmètre identiques, en revanche, le chiffre d'affaires enregistre une baisse de 2,7 %.
' La hausse vigoureuse des ventes de lasers dédiés aux domaines scientifiques et industriels (+24,4 % par rapport au S1 2006, à périmètre constant) n'a pas compensé le recul anticipé des lasers médicaux (-31,0 % par rapport au S1 2006) en phase de redéploiement depuis le début de l'exercice 2007 ', explique Quantel dans un communiqué.
Le groupe confirme son objectif d'une croissance ' significative à taux de change et périmètre constants ' de son chiffre d'affaires annuel.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LUMIBIRD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email