(BFM Bourse) - Tandis que Quantel poursuit vendredi sa remontée, avec un bond de 10% à 4,5 euros au lendemain d'une flambée de 16,8%, on apprend que certains investisseurs ont renforcé à point nommé leurs positions sur la valeur avant son envolée.
Par courriers reçus le 9 janvier 2015, la société Amiral Gestion agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a en effet informé l'Autorité des marchés financiers, à titre de régularisation, avoir franchi en hausse, le 31 décembre 2014, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Quantel.
Amiral Gestion a porté ce jours là sa participation à 5,89% du capital du spécialiste des lasers à usages scientifiques, industriels et médicaux. Ce franchissement de seuils résulte d’une acquisition d’actions Quantel sur le marché.
La société de gestion a ensuite poursuivi ses achats puisqu'il précise détenir, au 9 janvier 2015, 491 971 actions Quantel représentant autant de droits de vote, soit 6,08% du capital et 5,54% des droits de vote de l'entreprise.
Recevez toutes les infos sur LUMIBIRD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email