Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LACIE S.A.

LAC - FR0000054314 SRD PEA PEA-PME
4.500 € 0.00 %

Lacie s.a. : Dépôt d'un projet d'OPAS

mardi 12 novembre 2013 à 17h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BNP Paribas, agissant pour le compte de Seagate Singapore International Headquarters, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions LaCie.

A ce jour, Seagate Singapore International Headquarters détient près de 34,4 millions d'actions LaCie représentant autant de droits de vote, soit 94,85% du capital et des droits de vote de la société de périphériques de stockage informatique.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions non détenues par lui, soit au total un maximum de près de 1,87 million d'actions, représentant 5,15% du capital, au prix de 4,50 euros par action. Il a l'intention de demander, dès la clôture de l'offre, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées.

Les frais de négociation dans le cadre de l'offre publique d'achat simplifiée seront à la charge des vendeurs étant précisé que l'indemnisation versée dans le cadre du retrait obligatoire est, pour sa part, nette de tout frais. La cotation des actions LaCie demeure suspendue jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LACIE S.A. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.30 % vs -7.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat