(BFM Bourse) - Le titre de cette société d'investissement spécialisé dans l'immobilier commercial accuse des signes de faiblesses à court et à moyen terme. Dans ce contexte, l'équipe d'analystes de Tradingsat.com propose une stratégie de couverture de portefeuille grâce à la mise en place d'une vente à découvert sur le titre Klepierre.
D'un point de vue graphique, la valeur évolue en dessous de sa moyenne mobile à 100 jours, cette dernière conservant son inclinaison baissière. De plus, la formation en bougie japonaise d'un doji dit en « pierre tombale » nous conforte dans notre recommandation. En effet, ce dernier est un des plus important signal de retournement en candlestick. Le potentiel de l'épisode haussier dont bénéficie l'action depuis le 5 juillet semble s'épuiser et les bougies japonaises du 14 et du 15 juillet sont évocatrices d'un retournement à court terme. On pourrait alors assister à un retour sur une zone située à 21.75 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario baissier en se positionnant en vente à découvert, au cours actuel, avec les 21.75 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre scénario, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 25.10 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
