(Cercle Finance) - Avec des gains de 2,5% à 36,3 euros, le titre Klépierre affiche toujours la plus forte hausse du SRD ce lundi, même s'il réduit quelque peu ses gains, alors que les analystes d'UBS affichent désormais une recommandation d'achat sur le gestionnaire de centres commerciaux.
Les spécialistes de la banque d'affaires notent que Klépierre a été l'un des titres de l'immobilier à afficher l'une des plus faibles performances au sein du secteur en Europe et qu'il se négocie dorénavant à un niveau inférieur de 12% à son estimation d'actif net réévalué au titre de 2008 (42,51 euros). Leur objectif de cours à 12 mois est de 43,5 euros.
En tenant compte du montant du dividende, les analystes d'UBS disent percevoir un rendement potentiel total de 24% sur le titre, suffisant pour les décider à afficher une recommandation d'achat.
'Nous pensons qu'au bout du compte, la fin de la Loi Raffarin, qui limitait le développement de la distribution, ne sera pas une mauvaise chose pour Klépierre', concluent-ils.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email