(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur Klépierre mais réduit son objectif de 31 à 28 euros dans le sillage de la publication des résultats de 1er semestre de la société foncière.
Le broker étaye son nouvel objectif de cours par de moindres prévisions de croissance et l'application d'une décote majorée par rapport au DCF et à l'ANR.
Il souligne que l'écart de valorisation dont souffre le titre, notamment par rapport à Unibail, refuse de se combler et que l'action a sous-performé l'indice de référence de l'immobilier d'environ 6% au cours des 12 derniers mois.
Selon Crédit Suisse, cet écart a de bonnes chances de subsister compte tenu de l'exposition de 24% de Klépierre aux économies en difficultés de la zone euro (Italie, Grèce, Espagne et Portugal) et des incertitudes réglementaires entourant la participation majoritaire de BNP Paribas.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email