Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KLEPIERRE

LI - FR0000121964 SRD PEA PEA-PME
33.540 € -1.81 % Temps réel Euronext Paris

Klepierre : Bnp paribas détient 65,58% des droits de vote

mardi 2 janvier 2007 à 12h48
BFM Bourse

(Cercle Finance) - BNP Paribas a déclaré à l'AMF, à titre de régularisation, avoir franchi directement et indirectement en hausse, le 17 mai 2006, le seuil de 2/3 des droits de vote de Klépierre et détenir à titre direct et indirect, 50,26% du capital et 67,10% des droits de vote de cette société.

BNP Paribas a ensuite franchi directement et indirectement en baisse, le seuil de 2/3 des droits de vote de Klépierre le 21 décembre 2006. A cette date, BNP Paribas détenait 50,33% du capital et 65,58% des droits de vote de Klépierre.

Ce franchissement de seuil résulte d'une perte de droits de vote doubles consécutive à la fusion-absorption de la SAS SAS Kléfinances par une autre société du groupe BNP Paribas, à savoir la société OGDI, également actionnaire de Klépierre.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KLEPIERRE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour