Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KLEA HOLDING (ex-VISIOMED GROUP)

ALKLH - FR0013481835 SRD PEA PEA-PME
0.223 € +1.14 % Temps réel Euronext Paris

Klea holding (ex-visiomed group) : Lancement du lecteur de glycémie MyGluco

mercredi 8 avril 2015 à 13h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Visiomed Group annonce un enrichissement de sa famille des dispositifs médicaux de santé connectée certifiés CE de la marque BewellConnect avec MyGluco, lecteur de glycémie intelligent et connecté pour personnes diabétiques.

Le lecteur se connecte automatiquement au smartphone ou à la tablette sans aucune manipulation grâce à la technologie Bluetooth 4.0 Low energy. Le patient insère une bandelette de test dans la fente du lecteur et prélève une goutte de sang au moyen du stylo auto-piqueur.

Un bip est émis pour confirmer que l'analyse est lancée et que les données sont transférées directement et automatiquement au smartphone après éjection de la bandelette. MyGluco peut aussi être utilisé seul et sans smartphone.

'MyGluco est ultra compact (seulement 83 grammes) et très rapide (résultat affiché en seulement 6 secondes). La mesure est réalisée avec une faible goutte de sang (0,7 microlitre) et l'appareil peut garder en mémoire jusqu'à 500 résultats. Il est également équipé de la fonction AST (Alternative Site Testing) qui permet de prélever une goutte de sang ailleurs que sur le bout du doigt', précise Visiomed.

Le produit sera présenté aux professionnels à l'occasion du Medpi 2015, le rendez-vous des objets numériques qui aura lieu du 26 au 29 mai prochain à Monaco, et sa commercialisation est prévue dans le réseau des pharmacies dès le mois de juillet 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KLEA HOLDING (ex-VISIOMED GROUP) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +57.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour