(BFM Bourse) - Portzamparc a abaissé mardi son objectif de cours sur Visiomed à 1,2 euro, au lieu de 2 euros précédemment, "en attendant une meilleure visibilité".
Réitérant sa recommandation "Conserver" sur le spécialiste de l'électronique médicale nouvelle génération, le courtier, dit "rest[er] prudent sur le dossier en attendant des signes d'un décollage des ventes".
Le broker évoque également le renforcement de 1 million d'euros de la trésorerie de la société à la suite de l'émission d'obligations convertibles en action (OCA).
L'opération s'inscrit dans le cadre du programme d'OCABSA mis en place le 12 avril 2016 avec la société d'investissement L1 Capital.
Compte tenu des tranches déjà tirées, Portzamparc note que Visiomed "peut encore lever du cash pour un montant compris entre 20 millions d'euros et 22,6 millions d'euros engendrant la création de 2 732 240 actions via les OCA et 2 888 171 via les BSA (sur la base d'un cours moyen à 1,22 euro), soit 5 620 411 actions ce qui engendrerait une dilution de 22%".
Recevez toutes les infos sur KLEA HOLDING (ex-VISIOMED GROUP) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email