(BFM Bourse) - Visiomed a annoncé mercredi avoir procédé, le 6 juin 2017, au tirage d’une tranche d’OCABSA (d’obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d’actions). L'opération, qui s'inscrit dans le cadre du contrat mis en place le 12 avril 2016 avec la société d’investissement L1 Capital, se traduit par une levée de fonds de 2,4 millions d'euros.
Ces moyens financiers additionnels doivent permettre à la société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération de "préempter le marché de la santé connectée grâce au déploiement commercial à très grande échelle des solutions disruptives associant dispositifs médicaux et services innovants au sein de l’écosystème BewellConnect".
Les dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect ont obtenu le marquage CE et l'enregistrement par la FDA, prérequis indispensables à leur commercialisation tant en Europe qu'aux Etats-Unis.
La gamme de produits comprend MyThermo (température), MyTensio (tension artérielle), MyECG (Electrocardiogramme rythmique), MyOxy (Saturation en oxygène et fréquence cardiaque), MyGluco (Glycémie), MyScale (Poids et IMC), MyCoach (Activité et fréquence cardiaque), et MyTens / MyTens Pro (Prévention et traitement des douleurs et tensions musculaires).
Recevez toutes les infos sur KLEA HOLDING (ex-VISIOMED GROUP) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email