(BFM Bourse) - L'action Visiomed affichait une progression de près de 5% lundi matin, dopée par l'annonce d'un partenariat commercial entre la société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération et la complémentaire santé française Kovers.
Le partenariat porte sur le déploiement de l'offre de santé connectée BewellConnect de Visiomed auprès des adhérents de cette mutuelle conçue et distribuée par QAPE, une start-up de l'AssurTech.
Visiomed a développé spécialement pour Kovers une application mobile dédiée, intégrant le savoir-faire technologique et médical de BewellConnect.
A partir de novembre, les adhérents auront ainsi accès à des fonctionnalités de suivi personnalisé parmi lesquelles la création de profils individuels pour chaque membre de la famille, rassemblant les informations santé essentielles et les données issues des mesures de constantes vitales prises par les objets de santé connectés et dispositifs médicaux BewellConnect.
L'application intègre également Check-up, le service d'intelligence artificielle et de consultation médicale virtuelle qui délivre de premières orientations diagnostiques, ainsi qu'un accès au service MyDoc, un service de téléconsultation avec des médecins spécialisés dans la prise en charge médicale en urgence à distance.
L'accord va ainsi dans le sens de la démocratisation de l'accès aux services de santé connectée, de Visiomed, un enjeu important pour la société qui s'est fixé pour objectif de réaliser une progression de chiffre d'affaires supérieure à 50% sur le second semestre 2017.
Recevez toutes les infos sur KLEA HOLDING (ex-VISIOMED GROUP) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email