(BFM Bourse) - Au lendemain d'une envolée de 35%, Visiomed flambait de près de 20% supplémentaires mardi après-midi (+19,3% à 3,64 euroos à 16h10).
Le spécialiste de l'électronique médicale nouvelle génération a mis le feu au poudres en annonçant lundi une série d' "annonces exceptionnelles avant, pendant et après le CES", le plus grand salon technologique international grand public, qui se tient du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas.
A cette occasion, le groupe compte communiquer tous les jours de 10h à 18h (heure locale de Las Vegas), soit de 19h à 3h du matin heure de Paris autour de ses dispositifs médicaux et des services de santé connectée BewellConnect (Direct Live exceptionnel accessible depuis le site Internet www.bewell-connect.com).
Pour rappel, Visiomed a signé en juin dernier pour sa gamme d'objets de santé connectés BewellConnect un accord majeur de distribution aux Etats-Unis avec le groupe Henry Schein, le plus grand distributeur mondial de produits et prestataire de services spécialisés à l'usage des professionnels de la santé exerçant en cabine.
Auparavant, en mai, la société avait conclu un partenariat technologique et commercial mondial avec le groupe chinois Huawei dans le but de "créer une véritable offre connectée, intégrée et sécurisée au service des patients et des professionnels de santé".
Enfin, un accord de partenariat existe depuis mars dernier avec Bluelinea, acteur de référence dans le déploiement d’objets connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes.
Recevez toutes les infos sur KLEA HOLDING (ex-VISIOMED GROUP) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email