Bonjour, JPMorgan a abaissé à 620 neutre : cours actuel 495.35 -5.59%.
Voir graph. T.S. je tablais sur 515 et voir si se stabilise, confirmé par un point fibo L.T.
Eh bein non, S. dessous à voir à chercher entre 484 et 462, pourquoi ?
-Points fibo.
-+ un gap au milieu 470.13.
-+ report d'amplitude qui tourne selon mode de calcul, autour de 481.
Pourrait en extension flirter avec ces niveaux.
Maintenant il s'agit d'une grande valeur, les grosses mains sont certainement très présentes et à la manoeuvre.
Simple avis, sans incitation vte ou achat. Non investi, j'attends de voir.
Bonjour,
Pouvez-vous étayer le propos, concernant les points FIBO ?
Merci
PépéTIKS
Bonjour Alexatix, bon personne répond! Un constat: Kering ce jour : 470 -3.20% confirme le post ci-dessus.
Les points Fibonacci sont à connaître en bourse pour qui veut trader, ou essayer d'entrer ou sortir sur des points choisis pas toujours parfaits mais donnent des ordres d'idée, surtout si se combinent avec un graph, un gap , un bas ou haut de canal M.T. ou C.T.
(Sur Graph T.S. en marge à gauche : utiliser "retracement de Fibonacci")
Mes approches sont non conventionnelles peuvent faire bondir les pro. les puristes, qui s'appuient sur d'autres indicateurs.
Ex. : dernier canal haussier point bas 427/43, plus haut 574.9/567.40, entre les deux on trace les points fibo et on voit ce que ça donne SUR le Graph. T.S. par ex. selon les tracés déjà présents... Et idem sur le M.T./L.T. on compare, on scrute ...
On imagine dans l'ambiance du moment ou de demain.
Sachant qu'au final, la bourse à toujours raison.
suite, il manque quelque chose quand même, s'aider des autres indicateurs donnent des tendances, connaitre la valeur son PER dans sa catégorie, est également un élément à comprendre, à prendre en compte et puis bien sûr les fondamentaux.
Merci pour tous ces éléments