(BFM Bourse) - Innate Pharma a cédé mardi 2,4% à 9,64 euros au lendemain d'un bond de 7,2%. L'action de la société de biotechnologie affiche une progression de 25% depuis le premier janvier après une envolée de 59% en 2014, signe de l'intérêt des investisseurs pour les développements de l'entreprise.
"Innate Pharma figure en pointe dans le domaine très porteur et très à la mode de l’immuno-oncologie, qui vise à intervenir sur les points de contrôle du système immunitaire pour traiter le cancer et des maladies inflammatoires", rappelle Emeric Blond, gérant du fonds Performance Vitae de la Financière de Champlain.
Dans une interview à Tradingsat.com, celui-ci explique que "le cas d’investissement est intéressant notamment pour sa dimension spéculative, avec la signature possible de partenariats pour deux de ses molécules, l’IPH2201 dans le cancer épidermoïde de la tête et du cou, et l’IPH4102 dans les Lymphomes T cutanés".
Pour mémoire, l'anticorps Lirilumab, actuellement en essais cliniques de phase II dans la leucémie aigüe myéloïde, et de Phase I dans différentes tumeurs solides en combinaison avec le traitement standard nivolumab, est déjà licencié au groupe Bristol-Myers Squibb.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email