(BFM Bourse) - Innate Pharma bondit de 4% dans les premiers échanges vendredi matin (+3,9% à 2,66 euros vers 9h15). La société biopharmaceutique développant des médicaments d'immunothérapie innovants pour le traitement du cancer et des maladies inflammatoires annonce aujourd'hui que des nouvelles données précliniques pour deux programmes propriétaires ont été présentées au congrès « Molecular Pattern Recognition Receptors » et au congrès annuel de l' « AACR » (American Association for Cancer Research).
Le Dr Morel, chef des affaires d'Innate Pharma, a présenté une revue du programme IPH33 intitulée « Anticorps thérapeutiques contre les récepteurs TLR3 pour le traitement de l'inflammation » au congrès "Molecular Pattern Recognition Receptors" à Boston. Pour mémoire, l’IPH33 vise au développement d’anticorps dans des indications d’inflammation chronique. La validation du candidat(médicament est en cours chez Innate Pharma avec comme prochaine étape l'entrée en développement pré-clinique réglementaire. L'intention de la Société est de trouver un partenaire pour le développement futur d'IPH33.
Le Dr Sicard, directeur de la R&D chez Innate Pharma, a présenté le poster « Nouveaux anticorps thérapeutiques et diagnostiques contre KIR3DL2, un antigène tumoral original surexprimé dans des sous-types de lymphomes T » mercredi 10 avril au congrès de l'AACR à Washington. Le programme est au stade de la sélection et la validation du candidat lead chez Innate Pharma.
Dans une récente interview à Tradingsat.com, Hervé Brailly, le Président du directoire de la société, a souligné les avancées importantes franchies l'année dernière par les quatre candidat-médicaments du groupe.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email