Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ILIAD

ILD - FR0004035913 SRD PEA PEA-PME
182.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Iliad : Xavier niel s'exprime au sujet de la quatrième licence mobile

mardi 17 novembre 2009 à 15h45
Xavier niel s'exprime au sujet de la quatrième licence mobile

(BFM Bourse) - Xavier Niel, principal actionnaire du groupe Iliad, s'est exprimé au sujet de la quatrième licence de téléphonie mobile lors des BFM Awards, cérémonie au cours de laquelle le prix du manager de l'année lui a été décerné.

Dans une interview vidéo réalisée par 'Challenges', le fondateur de Free a indiqué qu'il souhaitait "rendre le terminal mobile plus proche d'Internet", "rendre la consommation d'un certain nombre de choses plus forfaitaire" et surtout faire baisser le coût des besoins des Français en télécommunications.

Se basant sur le prix mensuel de son offre 'triple play' à 29,99 euros, Xavier Niel a souligné "On pourrait peut-être faire une règle de trois pour voir si on arrive à faire quelque chose sur le mobile"...

Si l'Arcep lui attibue la quatrième licence 3G, Free Mobile ne sera pas en mesure de lancer son offre commerciale avant 2 ans. "D'ici là, le marché peut évoluer et apparemment il évolue déjà dans le bon sens puisque certains acteurs baissent leurs prix", ajoute le dirigeant historique du groupe Iliad. Sauf un, qui lui les monte, "mais c'est anecdotique" !

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat