Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ILIAD

ILD - FR0004035913 SRD PEA PEA-PME
182.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Iliad : Numericable dément lancer un forfait mobile illimité à moins de 50 euros

lundi 9 mai 2011 à 11h23
Numericable dément lancer un forfait mobile illimité à moins de 50 euros

(BFM Bourse) - Contacté par Tradingsat, Numericable a démenti le prix annoncé dans la presse concernant le lancement d'un forfait mobile illimité à moins de 50 euros par mois, suite à la rumeur selon laquelle l'opérateur serait le mystérieux auteur du site Internet 'larevolutiondumobile.com' à l'origine d'un véritable buzz en promettant que « la révolution du mobile commence le 11 mai ». Le câblo-opérateur n'a toutefois pas nié le fait qu'une annonce de sa part pourrait avoir lieu dans deux jours à ce sujet.

En tout cas, cette opération marketing n'est pas du goût de Free, qui lancera ses premières offres de téléphonie mobile en 2012. Par la voie de Yves Coursin, l'avocat du Groupe Iliad, ce dernier a fait parvenir un mail aux auteurs de la campagne, expliquant l'inquiétude du groupe, pour qui « cette communication cherche à profiter indûment de ses propres efforts commerciaux, ou d'en limiter les effets, tout en semant une certaine confusion vis-à-vis du public ».

L'opérateur vient de lancer sa Freebox Revolution qui intègre les appels mobiles dans le forfait, et à ce titre révolutionnaire. « Depuis des années, (...) Free est régulièrement synonyme de « révolution », a indiqué Yves Coursin.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour