(BFM Bourse) - Xavier Niel, le patron du groupe Iliad, serait l'un des investisseurs soutenant la nouvelle enseigne "Lunettes pour tous" qui promet des prix divisés par cinq, rapporte vendredi Le Parisien.
Un argument de vente qui ressemble beaucoup à celui que le milliardaire français avait mis en avant lors du lancement de Free Mobile en janvier 2012.
Paul Morlet, 24 ans, a fait le pari de livrer des lunettes de vue à moins de 20 euros en un temps record grâce à un procédé de fabrication inédit.
Contrairement à un opticien traditionnel qui vend deux paires de lunettes par jour, la marque à bas prix qui a inauguré jeudi une boutique du même nom près de Châtelet entend en écouler plusieurs centaines, misant sur un système de ventes innovant sur iPad, la tablette tactile d'Apple.
Interrogé par le journal, le jeune entrepreneur lyonnais n'a pas confirmé l'information, mais a certifié qu'il "déjeunerait la semaine prochaine" avec un autre bouillonnant patron, Marc Simoncini, le fondateur des sites Meetic et SenSee", l'opticien en ligne qui "divise par deux le budget optique des Français"...
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email