Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ILIAD

ILD - FR0004035913 SRD PEA PEA-PME
182.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Iliad : Le marché pas convaincu par la publication

mercredi 6 mai 2009 à 11h01
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le titre Iliad reste stable à 77 euros ce matin, la solide publication du Groupe et la confirmation des objectifs ne parvenant pas à séduire le marché. La maison mère de Free a rapporté un chiffre d'affaires de 482 millions d'euros sur son premier trimestre 2009, en hausse de 42% par rapport à la même période de l'année précédente. Le numéro deux de l'Internet en France prévoit en outre une très forte augmentation du résultat net en 2009.

Oddo Midcap a réitéré sa recommandation positive sur le titre avec un objectif de cours de 76 euros. Le bureau d'études est satisfait du recrutement avec 142.000 nouveaux abonnés nets de résiliation pour la marque Free, mais semble un peu déçu de la base d'abonnés d'Alice qui est moins bonne qu'attendu.

Le dossier a subi quelques prises de bénéfices après avoir récemment rejoint la zone des 80 euros, au plus haut depuis deux ans. Hier, la SG a revu son conseil de « Achat » à « Neutre » sur l'opérateur télécom.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour