(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme son conseil 'surpondérer' et relève son objectif de cours sur Iliad, la maison mère de Free, de 103 à 115 euros, dans le sillage d'un rehaussement de ses prévisions dans les activités de ligne fixe.
Le courtier note que les concurrents mobiles d'Iliad tirent leurs prix vers le bas à l'approche de l'entrée du groupe sur le marché, mais il voit encore de la place pour un autre acteur plus petit.
HSBC met par ailleurs en avant les bénéfices de 'vache à lait' réalisés dans les activités de ligne fixe dans un environnement de prix plus propice, ainsi que le succès de sa nouvelle 'set-top box'.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email