(BFM Bourse) - Xavier Niel, le patron du Groupe Iliad, a dévoilé ce week-end lors de la journée communautaire annuelle de Free le lancement dans les mois à venir de deux nouvelles Freebox, dont la future V7, en 2015.
Le premier boîtier que l'opérateur a promis sera lancé avant la fin de l'année mais il ne s'agira pas d'une nouvelle box, ont rapporté lundi nos confrères de ZDNet.fr. Selon Univers Freebox, cette Freebox sera facturée au même prix que le modèle actuel mais offrira de nouveaux services.
"Il s’agit en fait principalement de remplacer les vieillissantes Freebox V5 encore utilisées dans l’offre à 29,99 € sous le nom de Freebox Crystal. Cette nouvelle box permettra notamment de proposer de meilleurs débits en connexion fibre", indique de son côté le site freenews.
Mais Free voudrait aller plus loin et marquer une vraie rupture en proposant le successeur de la V6. Cette dernière pourrait ainsi intégrer un "maximum d’option permettant de démarquer le boitier du reste du marché, tout en restant dans une enveloppe budgétaire contenue", ajoute freenews.
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email